Partager
Actualité

Venez soutenir les projets de nos anciens étudiants !!! Freebulle un réseau social pour les parents !

freebulle
freebulle
Date(s)

du 3 février 2021 au 9 février 2021

Après 8 ans comme Chef Produits puis Responsable Grands Comptes chez Sunrise Medical, je fais le grand saut et me lance dans l'entreprenariat aux côtés de ma femme pour développer freebulle.

freebulle c'est une startup qui a pour ambition de répondre à une vraie problématique sociale. Aider les parents et malheureusement plus particulièrement les mamans, à trouver des solutions de garde ponctuelle rapidement et gratuitement pour entre autre mieux concilier vie pro / vie perso et ainsi réduire les inégalités H/F.  

L'application mobile disponible gratuitement sur Android et iOS, permet aux parents de poster leurs demandes de garde et notifier les autres familles de la communauté freebulle proche de chez elles, qui peuvent y répondre si elles sont disponibles. Aucune transaction financière entre les familles pour ne pas ubériser la profession, simplement un échange de temps matérialisé par des "bulles".

Si je vous sollicite aujourd'hui c'est que nous avons été sélectionnés par La Fabrique Aviva pour participer à l'un des plus grands concours national de l'Economie Social et Solidaire avec à la clé jusqu'à 160K€ de dotation ! 

Gagner ce concours nous permettrait d'améliorer notre application, ajouter de nouvelles fonctionnalités et communiquer pour agrandir la communauté freebulle pour aider toujours plus de parents partout en France.

On a besoin de vous pour gagner ! 

Il vous suffit d'allouer vos 10 votes sur notre projet avant le 9 février, en suivant le lien ci-dessous. 

Nous avons déjà récolté plus de 4000 votes et nous visons bien plus car les votes du public constituent 40% de la note finale.

https://www.lafabriqueaviva.fr/fr/project/5621/show


Je vous laisse avec cette courte vidéo (1'39'') où je vous explique tout ça...

https://youtu.be/l_loX_TiZpM

Merci par avance pour votre soutien.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce réseau.

Romain Gautier »